< Retour aux articles <

Parution dans le magazine Maison et Jardins

janvier 1, 2019 1:45

C’est dans l’édition d’Octobre 2018 de Maison et Jardin magazine, qu’Harmonie du Vivant à pu présenter sa vision et ses méthodes d’harmonisation des lieux. Christian Marc a reçu chez lui, dans l’univers de la forêt de Paimpont, connue sous le nom de Brocéliande, le journaliste du magazine.
Retrouvez ci dessous tout l’article.

L'intégralité de l'article paru dans le magazine Maison et JardinRetouver un habitat sain grâce à la géobiologie

La géobiologie concerne l’étude de l’influence du lieu et de son environnement sur le règne du vivant. Elle permet d’analyser les zones géo pathogènes qui perturbent votre maison et de trouver des solutions pour y remédier.

Vous vous sentez fatigué, souffrez d’irritabilité, de dépression ou simplement d’inconfort quand vous êtes chez vous? et si ce mal était lié à votre maison ou à votre appartement?

De multiples causes naturelles (veines d’eau, fissures, réseaux géomagnétiques), artificielles (ondes des téléphones, des antennes relais, lignes haute tension ou du wifi) ou même plus subtiles (mémoires du lieu, présences) peuvent en effet provoquer des perturbations dans votre lieu de vie.
La géobiologie peut vous apporter des solutions, que vous soyez particulier ou professionnel, afin d’identifier, puis éliminer les perturbations quelles que soient leurs origines. Il est ainsi possible d’intervenir dans le cadre d’un projet de construction, d’achat ou de vente d’un bien immobilier ou simplement pour améliorer votre bien être au quotidien.

Etude préalable et intervention pour supprimer les perturbations.

Une étude préalable à distance est nécessaire afin d’identifier les perturbations en présence sur le lieu : naturelles, électromagnétiques et subtiles. Cette études’effectue grâce à des outils de radiesthésie. La vérification des paramètres énergétiques des habitants est généralement incluse dans l’étude.
Cette études préalable est envoyée par mail avant de proposer un entretien téléphonique afin de l’expliquer dans le détail.

Vient ensuite l’intervention sur le lieu afin de compenser, voire d’éliminer tout ou partie des perturbations identifiées. En fonction des attentes du client et des perturbations présentes, l’intervention peut porter sur une suppression des blocages du lieu (exemple d’un lieu qui ne se vend pas), ou une harmonisation complète du lieu afin de faire en sorte que le lieu soit plus favorable au vivant, et donc plus agréable à vivre.
Un bilan comparatif des perturbations avant et après l’intervention est ensuite effectué.
En fonction des demandes, des stages d’initiation à la radiesthésie énergétique ou d’initiation à la géobiologie sont également organisés.

Source : Maison et Jardin

< Retour aux articles <